Om X-LOGO1 AC

Préparateur de commandes au sol 2T

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Om X-LOGO1 AC Préparateur de commandes au sol 2T Caractéristiques Caractéristiques techniques Fiche technique (PDF)

Ce modèle Om X-LOGO1 AC ne fait pas exception et vous permet de travailler efficacement et en toute sécurité.

  • Reconditionnement certifié en France Diagnostic approfondi - Remis en parfait état - Contrôle qualité
  • Visite générale périodique (VGP) Matériel vendu avec une visite générale périodique à jour
  • Certificat de conformité Un certificat de conformité vous sera remis à la livraison de la machine
  • Batterie chargée et chargeur adapté Capacité de charge d'au moins 70% et équipée d'un remplissage centralisé. Uniquement sur matériel électrique
Prix HT 5900 € HT Réserver par téléphone

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Fiche Descriptive du Préparateur de Commandes au Sol OM XLOGO AC d'Occasion

Caractéristiques Techniques

  • Modèle : OM XLOGO AC
  • Année de Fabrication : 2012
  • Heures de Fonctionnement : 1946 heures
  • Capacité de la Batterie : 24V / 465Ah
  • Longueur des Fourches : 2400 mm

Châssis : Le nouveau concept de châssis a été conçu en utilisant le calcul par la méthode des éléments finis (FEM). Le châssis XLOGOac repose sur 3 points de contact et deux roues stabilisatrices. La roue de traction est en position centrale avec deux roues pivotantes latérales. Cette nouvelle configuration permet un meilleur contact au sol dans les virages et lors des freinages, une meilleure capacité à franchir des pentes d'entrée ou des irrégularités du sol et évidemment une vitesse de déplacement plus rapide dans le respect des normes actuelles. Toutes les protections sont fabriquées en polyéthylène haute densité (HDPE), un matériau résistant aux chocs sévères. Le même matériau est utilisé pour le couvercle de la batterie et l'entourage du siège, où des compartiments pour documents et objets ont été moulés. Le chariot peut être équipé de batteries 24V jusqu'à 480Ah. Les batteries peuvent être assemblées à partir d'éléments standard DIN EN 60254-2.

Capacité : Le XLOGO1ac a une capacité de 2000 kg, tandis que la version avec nivellement de fourche a une capacité de 1000 kg.

Position de conduite : La nouvelle position de conduite comprend le tableau de bord, le guidon et le logement de la batterie. Le repose-pieds est doté d'un tapis en caoutchouc antidérapant. La hauteur du plancher est faible et l'action de levage de la charge ne soulève pas le châssis du chariot. Les deux versions de chariots ont une variante avec une plateforme de levage jusqu'à 900 mm.

Unité de traction : Composée d'un moteur triphasé avec une puissance nominale de 3 kW et une boîte de réduction de vitesse. La technologie triphasée offre les avantages suivants : ■ faible bruit de roulement ; ■ récupération d'énergie avec réduction conséquente de la consommation d'énergie ; ■ aucune maintenance du moteur. Le moteur de traction est fixé sur la boîte de réduction de traction et reste statique pendant les mouvements de direction.

Groupe de levage : Moteur de levage avec une puissance nominale de 1,2 kW pour les modèles à plateforme fixe et de 2,2 kW pour les versions à plateforme de levage.

Direction : Le modèle XLOGOac est équipé de la direction électrique de série couplée à un nouveau guidon Easy Drive où tous les contrôles sont à portée de main. Le moteur de direction est de type shunt wound avec une puissance nominale de 0,6 kW.

Système de stabilité : Les roues pivotantes stabilisatrices brevetées par OM assurent une excellente stabilité que le chariot soit vide ou chargé. Ce système, que nous appelons "IntelliDrive de deuxième génération", est basé sur l'effort combiné de ressorts hélicoïdaux et d'air comprimé, fournissant la poussée requise au sol.

Freinage : Le XLOGOac est équipé de trois systèmes de freinage : ■ un frein de stationnement et d'urgence basé sur un disque activé par solénoïde, inséré à la fin du ralentissement normal ou par le bouton d'urgence ; ■ un frein électrique activé en inversant la direction de la traction avec le papillon de l'accélérateur ; ■ un frein de service, système composite innovant appelé eABS et breveté par OM, qui combine l'action de freinage du moteur et l'action du frein magnétique. Ce système assure une action de freinage efficace sans dérapage.

Système électronique : Le chariot est équipé d'une électronique de technologie MOSFET contrôlant le moteur de traction. La distribution des signaux se fait par CANBus utilisant des connecteurs de classe automobile pour un degré de fiabilité maximal. L'électronique fonctionne comme un onduleur transformant l'alimentation CC de la batterie en puissance CA triphasée appliquée au moteur. Le moteur de la pompe est contrôlé par le module eABS. Le moteur de direction est contrôlé par un module dédié à base de MOSFET.

Caractéristiques techniques

    • Année
    • 2012 
    • État
    • Occasion  
    • Référence
    • 16573 
    • Énergie
    • Electrique 
    • Horamètre
    • 1946 
    • Hauteur de levage
    • 125 mm
    • Capacité
    • 2000 kg
    • Batterie
    • 24v/465Ah 
    • Type de pneus
    • Bandages 

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